Les ateliers parent / enfant en mai - Mairie du Poinçonnet
Mairie du Poinçonnet

Le Poinçonnet

Site officiel de la Ville du Poinçonnet

La cavalcade du 1er mai de la Fête du muguet est annulée en raison de la météo. Les groupes musicaux joueront l'après-midi sur le stand du comité des fêtes sur le mail de la Forêt. Fête foraine maintenue.

Les ateliers parent / enfant en mai

Jeunesse

Chaque mois, l’Espace parents, animé par Pauline Dendauw, vous propose de participer à différentes activités gratuites autour de l’éducation et la parentalité, avec ou sans vos enfants.

Au programme de mai :

- Mardi 14 : à 18 h, à l’Odakim, rencontre sur le thème « Communiquer avec mon enfant » en partenariat avec la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) « 1 000 premiers jours & co ». Réservation obligatoire.

- Mardi 21 : à 18 h, à l’Odakim, rencontre sur le thème « Choisir le matériel de puériculture » en partenariat avec la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) « 1 000 premiers jours & co ». Réservation obligatoire.

- Jeudi 23 : à 8 h, au Manège, petit déjeuner parents/enfants pour les familles fréquentant la structure.

- Samedi 25 : 10 h - 17 h, au potager partagé, 2e édition du « Troc de bons plants », échanges de graines, de bulbes, de plants, de conseils et d'astuces.

- Mercredi 29 : 14 h 30 - 16 h 30, « Jeux à la ludothèque ». Parents et enfants sont invités à venir passer un moment convivial autour du jeu. Rendez-vous à la ludothèque, située dans l’espace Mosaic.

Renseignements et réservations auprès de Pauline au 06 74 02 90 83 ou par courriel à pauline.dendauw@ville-lepoinconnet.fr

Les ateliers parent / enfant en mai

Du 14 mai 2024 au 29 mai 2024

Organisateur : Espace parents